Le Phénomène Cougar Et La Différence D'âge, Une Pure Fiction?

Selon elle, «ce qui est nouveau, c'est plutôt la clarté de ces constats, l'intérêt médiatique que l'on accorde à ces histoires et à celles qui choisissent un ou des partenaires(s) plus jeune(s), ainsi que l'étiquette de cougar qui a été créée pour identifier ces dames». (Néologisme) Jeune mâle qui recherche et séduit des filles plus âgées que lui (des cougars ).

Et on peut remercier pour ça Demi Moore (qui a été épousée durant 8 ans avec Ashton Kutcher) et la série Cougar Town, qui a mis en avant, au flanc du personnage de Courteney Cox, la séduction à tout âge. Et il nous faut compter désormais avec les meufs-cougars. À l'image de la diversité des connaissances des gronzesses qui avancent en âge, la minute section apparition trio réalités foncièrement différentes : icelle des donzelles cougars, celle-là des aînées réfugiées et, finalement, celle-ci des femmes âgées vivant avec le VIH-sida.

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en plus, une lecture fantastique en France, depuis les années 2000, et plus particulièrement depuis 2009 avec la diffusion de la série Cougar Town. , et que « le beaucoup de gonzesses cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.Le Phénomène Des Femmes Cougar

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Le Phénomène Cougar Et La Différence D'âge, Une Pure Fiction?”

Leave a Reply

Gravatar